Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 mars 2012

MA BELLE COLOMBINE...

laisses-moi t'admirer ! semble dire le mime MARCEAU...

montage "perspective" fait avec photoshop.

mime et colombine-002

ayant trouvé cette belle COLOMBINE sur le net (défilé, je crois ?) j'ai pensé de suite qu'elle séduirait notre mime...

cette peinture du mime Marceau, vous la connaissez déjà...elle a été réalisée par mon frère...j'ai pu reprendre dernièrement un cliché avec mon nouvel appareil et il me semble que j'ai gagné en netteté...

en faisant le montage de ces deux images et m'amusant avec les nouvelles possibilités de Picasa, à savoir les effets ci-dessous, l'idée m'est venue de faire la perspective ci-dessus...

effets : HOLGA/ORTON/FOCALE et NORMAL (clic sur chaque bandeau)

colombine et mime marceau-001 colombine et mime marceau-002 colombine et mime marceau-003 colombine et mime marceau

dans l'effet HOLGA, je trouve que le rendu des mains est superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe montage !!!
Répondre
O
Bel exercice !<br /> <br /> J'admire au passage la belle toile figurative et très expressive de ton frère... comme si Colombine venait d'apparaître.
Répondre
F
Joli travail en tout cas.<br /> <br /> Belle maîtrise de l'outil informatique.<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
C
Un Pierrot tout naïf et une Colombine femme-fatale... L'ensemble est du plus bel effet ;)
Répondre
S
le mime Marceau tout une histoire !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité