Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 mars 2012

J'AI ENVIE DE...(25)

oh oui..j'ai envie de vous montrer ce que m'a fait découvrir ma fille qui a probablement trouvé chaussure à son pied...pour son grand jour à venir...

chez :


ANNABEL_WINSHIP 

clic sur l'image

avec ces belles dorothy_s

product_2965246hd

comme toutes les petits filles qui ont regardé le Magicien d'OZ, elle rêvait d'avoir les chaussures de l'héroïne...

souliers_rouges_magicien_oz

comme quoi, faut toujours croire en ses rêves...

pour revenir à Annabel Winship, vous trouverez plein d'articles la concernant...

empreinte_de_pas_autocollant_p217294947470195627z85xz_400

 et comme j'aime particulièrement associer les objets aux photos...

product_3370785hdproduct_2691573hd

10

Belle SOULA, je t'ai trouvé aussi de quoi "habiller" tes pieds...

SOULA d'origine grecque, est montréalaise et est danseuse à LA PARENTHÈSE 

Compagnie_LA_PARENTHESE

product_4734579hd_1

je ne prends pas de :

product_2522899b_001

pour vous dire combien j'aime ce site de chaussures et combien d'entre elles me font envie.

 

un clic chez  ESPERLUETTE  vous fera découvrir d'autres envieuses...

EDIT...

dans les blogs à suivre, je suis tombée sur ce blog qui présentait des photos de tissus...j'ai fait une capture d'image et j'ai fait le montage ci-dessous...une belle similitude de coloris...

MCPB

ANNABEL WINSHIP 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nini !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait par hasard, je visionnais cette vidéo juste avant de lire ton post : http://www.teva.fr/emission-du_temps_pour_moi/news-du_temps_pour_moi/466888-do_it_yourself_emission_10_fabriquer_des_escarpins_pailletes.html<br /> <br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Des bises et belle semaine,<br /> <br /> val
Répondre
J
Heureusement que je passe te voir, comme ça par plaisir...car les NL ne fonctionnent pas ou peu.<br /> <br /> Superbes chaussures pour des petits pieds danseurs.<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Au regard des chaussures, j'ai hâte de voir le reste de la tenue choisie par Charline ! Elle sera vraiment la plus belle...pour aller danser (aussi) le jour J !
Répondre
S
Elles sont superbes ces chaussures là !!<br /> <br /> et puis on se marie qu'une fois dis le bel adage ;)
Répondre
M
mmm toute ma jeunesse,<br /> <br /> superbe post qui fait rêver et découvrir de bien jolies choses<br /> <br /> douce journée
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité