Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 avril 2012

IL EST TEMPS DE DONNER DE LA COULEUR AU TEMPS...

et de faire sécher ce collier de perles de pluie...

DSC_0282

rien de tel que s'évader par l'image accompagnée de musique...

l'énorme talent des uns et les idées talentueuses d'une autre donnent ceci...

(à regarder et à écouter sans modération)

groupe OK Go

 ah ! le talent que c'est beau à entendre et à regarder !

NB / j'adore les tenues du danseur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci pour ce beau moment!
Répondre
A
C'est sûr nous aimerions tellement avoir des journées aussi colorées. La musique est très belle ( je ne connaissais pas du tout ) et les 2 danseurs sont excellents. <br /> <br /> Quel don d'observation pour ton collier de perles!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
c'est beau à regarder... et intéressant à écouter... merci pour cette découverte musicale et visuelle... j'aime les blogs pour cela pour ce partage !!
Répondre
O
Oh que oui ! on aurait bien besoin de changer nos journées en couleur (même si je trouve ta photo N/B très poétique)<br /> <br /> Je découvre la musique (j'en parlerai au fiston-musicien, s'il connait ?) et je me suis régalée sur les pas de deux.... surtout sur le jeu de jambes de la Dame.<br /> <br /> ça fait du bien un billet pareil !!!
Répondre
S
merci pour cette beauté !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité