Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 mai 2012

ECOUTER...

et se dire que la jeunesse a de l'allant et que c'en est réconfortant...et très émouvant !

un petit bout de femme de 16 ans qui donne une sacrée leçon de vie... 

dans mon entourage familial, j'en connais deux qui ont cette belle grandeur d'âme pour les personnages d'âge...

mes "gypaètes bien-aimés". 

une pensée pour "feu" mes chers parents. 

noces d'or parents

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ce que l'on appelle une "bonne gifle"...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Extraordinaire ce texte (et sa diction de même). Je n'ai pas compris qui était l'auteur, tu as compris ?
Répondre
A
Très belle prestation. Elle ferait un bon avocat,cette petite.<br /> <br /> Bises à tes parents.
Répondre
J
émotion et révolte, superbe jeune fille!
Répondre
C
J'avais déjà vu et partagé cette vidéo sur FB. Cette jeune fille a vraiment du "sentiment".
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité