Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 juin 2012

LE LUXE...UNE VALEUR SÛRE

j'aime le luxe...pas le "tapageur" mais le luxe qui donne la part belle à l'excellence des métiers d'art.

comme cette pub de Cartier,

on ne peut qu'être admiratif du travail accompli sur ce film publicitaire, une merveille !

et surtout, visualiser le lien ci-dessous :

 http://www.odyssee.cartier.us/#/making-of

je suis sous le charme de cette belle oeuvre.

hier, j'ai réussi à faire un cliché du "Léon" qui siège au parc de l'Impérial,

 et comme celui-ci figure dans le film, voici le clin d'oeil :

DSC_0449-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sublime de poésie et de.... luxe !<br /> <br /> Je dis "chapeau" aux publicitaires pour leur imagination créative.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment.<br /> <br /> J'ai bien vu aussi un "léon" narcissique durant mon escapade en Périgord... mais il n'a pas daigné me faire sa roue.... je ne devais pas être à son gout je pense !
Répondre
R
Tu m'as fait rire Angéli :-)
Répondre
F
Je ne peux qu’adhérer aux commentaires.<br /> <br /> Mais réserver à une certaine élite quand même...<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
C
Ce film est de toute beauté ! J'appelle les paons comme ça aussi ;)
Répondre
M
s'agissant de cartier effectivement il n'y a que la vue de ces jolies images que je peux m'offrir... j'ai trouvé d'ailleurs qu'il y avait beaucoup de décalage entre la diffusion des images et ce qu'elles véhiculent, (le luxe, les bijoux, les voyages, les pays lointains) à une heure de grande écoute auprès d'un public qui je le pense ne peux acheter Cartier...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité