Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
13 juin 2012

IMAGIER DU LUNDI n°13

oui...je sais, c'est mercredi !

il y a quelque temps, j'avais adjoint cette image à mon cahier virtuel...

DSC_0282

je l'avais également en couleur...je dis bien je l'avais (puisque comme je l'ai exprimé ici, je suis toujours à la recherche de mes photos perdues...2 jours de travail de balayage grâce à un logiciel téléchargé...et résultat : rien de rien...ce qui laisse supposer le petit espoir suivant qu'elles sont dans mon ordinateur, peut-être compressées ou autre...il faut donc effectuer une recherche qui ne paraît pas évidente).

à chaque fois que j'ouvre PICASA, j'ai un pincement de déception...

bon, il faut relativiser...

aujourd'hui, j'ouvre le superbe cahier d'images de Claire, Miroir d'instants et voici ce qu'elle a mis en ligne...

comme quoi aussi la pluie peut nous inspirer...

sombre-1

belle similitude... en plus, nous avons le même appareil (me manque l'objectif macro)...ses macros sont de toute beauté.

je dois avoir un petit diable qui me joue des tours...parce que je n'arrive pas à lui laisser de commentaires...c'est fou, quand même !


quant au ciel, il ne cesse de verser des larmes...je ne sais qui le lui a fait du mal, mais son chagrin est immense...

PS...J'ai toujours mon ersatz de kiwi...je le laisse prendre d'autres couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos ! Des gouttes comme des points de suspension.
Répondre
M
Juste un petit mot pour te dire que nous sommes passés aux summertimes "été" - tous les weekends un // ... enfin tu connais le principe ! si le coeur t'en dit !
Répondre
I
mon envie est postée !!!
Répondre
O
vu sous cet angle évidemment ça reste poétique.... <br /> <br /> J'espère que tu arriveras à retrouver ta banque d'images, c'est frustrant ce genre de manip.<br /> <br /> Mais que fait JC ? ;-)
Répondre
F
Deux très belles prises de vue ayant chacune leur point fort.<br /> <br /> Avec cette météo humide, ce n'est pas les compositions qui manquent aux photographes ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité