Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 juin 2012

SUMMER TIME 4* - 1

Chouette, le summer time d'été reprend sa ronde...pour la 4ème année...et ce d'une façon hebdomadaire durant tout l'été.

 

summer time initié et rondement mené par le beau 

Mulot

(clic sur image)

merci à toi Mulot, de m'avoir rappelé que le summer time d'été démarrait ce dimanche. 

rien ne me fait plus plaisir d'y participer aujourd'hui...

hier au soir, nous sommes allés voir le spectacle de danse de fin d'année de l'Ecole de Musique et de Danse de Cluses, là où officie en tant que professeur de danse notre fille, toujours un régal à savourer sans modération, notamment quand les petites entrent en scène...et là pour l'image captée sans flash (par respect) j'ai saisi des petits ronds de gaïeté d'une joyeuse ronde où le geste n'est pas toujours vraiment synchronisé par rapport à l'une ou à l'autre, mais tellement adorable visuellement et émouvant pour les parents présents.

P1010039-001

je trouve que les toiles de  Bernadette TRIKI symbolise parfaitement les ronds de lumière, l'astre bienveillant, et les ronds des petites robes...

 pour ma part, j'aime tout ce qui est rond...et forcément je n'aime pas ce qui est anguleux.

pois soleil

 quant au thème de ce spectacle, le voici :

JACK-001

et les différents tableaux :

PROGRAMME-002

voilà mon summer time de l'été, coloré comme j'aime.

puis pour la touche affective, je dis bravo à ma fille, ainsi qu'à Céline et Audrey, parce que 240 élèves, cela fait du travail...(pour ma part, j'ai un peu participé  à l'élaboration des costumes, en teignant en orange une bonne quantité de collants et un petit travail d'écriture sur des panneaux...puis, pour avoir découvert cette fabuleuse musique que j'ai ensuite fait découvrir  à ma fille, j'ai pu l'entendre avec bonheur lors d'un tableau...)

et juste pour mon plaisir :

P1010043-001

P1010059-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ava vient aussi de terminer son annee de danse par un petit gala tout mimi. C'est exactement comme tu le decris, elles font chacune leur petit truc dans leur coin sans trop se preoccuper de la musique et des autres, mais le resultat est super mignon quand meme ;-) Bravo a ta fille...240 gamines, quel courage! Ici, les effectifs sont beaucoup plus reduits, peut etre 50-60 petites danseuses a tout casser, reparties sur 4 niveaux...
Répondre
N
Un Summertime Solaire !! Belle association !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Du peps, de la jeunesse, du rouge, du jaune, des soleil, des pois rouges, l'envie de faire...Elle n'est pas belle la vie?
Répondre
O
Elles sont mimi-mimi ces petits "bout'chou" dans leur petites robes colorées !<br /> <br /> Cela me rappelle de bons souvenirs... et beaucoup de travail en amont dans ces périodes de fin d'année.<br /> <br /> Bravo à Charline pour tout ce dynamisme déployé.<br /> <br /> Je suis admirative devant les toiles de B.TRIKI : de la lumière et le sens de l'espace.<br /> <br /> J'aime aussi les rondeurs et dans mon quotidien j'arrondis souvent les angles ;-)<br /> <br /> ps: j'ai zappé le summertime pour cause d'évasion en Vendée
Répondre
C
wahho je suis admirative du travail de ta fille !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité