Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 juin 2012

J'AI ENVIE DE...

diffuser ceci :

la parenthèse-lettre info

parce que l'art a toujours besoin de soutien de tout ordre...

l'image découpée que vous voyez fait partie d'une scène des songes creux, j'adore cette pièce qui mêle la parole et la danse...des extraits de ce spectacle sur la vidéo ci-dessous...(je fais un peu de réédition...)

lors d'une représentation de cette pièce à Marseille (station Alexandre), je me suis retrouvée sur scène...en train de valser avec Roberto l'un des danseurs...je vous raconterai plus tard...car anecdote il y a...


 

vous l'aurez compris, les subventions, les dons sont nécessaires à la survie des spectacles...qui ne font pas partie des grosses structures.


 

voilà, c'était mon envie du jour.

pour le rappel des règles des envies de chaque vendredi, un petit clic ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une envie en rapport avec le spaectacle, moi aussi !
Répondre
C
oh qu'il a l'air beau ce spectacle et à Marseille et plus !<br /> <br /> j'attends l'anecdote avec impatience<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
M
de retour parmi vous après une semaine sans connexion, <br /> <br /> postée aussi une envie de partage vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ce partage et délicieux moment pour toi<br /> <br /> bisous doux weekend à toi
Répondre
A
Une envie futile!! elle est postée!! bonne soirée!!
Répondre
I
il y a plusieurs années un spectacle de cirque...qui n'était d'ailleurs pas un cirque traditionnel mais tellement inventif que c'était génial !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité