Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 juin 2012

SUMMER TIME 4 * - 2

 Pour une fois notre cher 

 

Mulot

(clic)

nous propose ce week-end un thème donné pour participer à son SUMMER TIME , à savoir : LA PAUSE DÉTENTE...

Pour ma part, la pause détente ne se fait pas dans la journée...ma pause détente s'apparente plus au petit-déjeuner, quand je le prends comme ceci :

43181477

43183189_p

je n'ai pas autant d'élégance quant à ma tenue, je savoure toujours mon petit-déjeuner en peignoir.

Childe Hassam: French Tea Garden, 1910

childe-hassam-garden

et j'aime d'autant plus cette pause détente, quand j'observe la zénitude de mon DULUX 

43182941_p

je précise que ces images ne datent pas d'aujourd'hui...mais elles sont souvent d'actualité lors de l'été.

puis...si je m'octroie une pause détente dans la journée, c'est toujours en croquant des noix...et des noisettes.

DSC_0490-1

 voilà ma participation pour ce thème préconisé par notre charmant 

Mulot

(clic) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a une jolie lumière ton SummerTime
Répondre
A
Merveilleuse pause au jardin : douceur, calme et volupté !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Merci de ta visite et de cette petite pause au jardin !
Répondre
O
Ah Nini ! je m'invite à ta jolie table très colorée moi aussi... et puis bien garnie gourmande de noix et noisettes pour toi !<br /> <br /> Sacré Dulux n'en loupe pas une celui-ci !!!<br /> <br /> Les impressionnistes américains ont aussi ma faveur, celui colle à merveille.
Répondre
B
un joli choix de tableau dont les couleurs sont parfaite avec tes photos
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité