Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
26 juin 2012

ENSEMBLE...C'EST TOUT...

ceux deux-là appliquent...

BORD DE LAC 13 JUIN 2012

fait bon se prélasser...en coeur...

CHATS DULUX & GRIZEMINE1

(comme vous l'aurez remarqué...GRIZEMINE est encore blessé, il a dû se prendre un coup de patte dans l'oeil ou alors, il nous fait une conjonctivite).

eux aussi...aiment à se grouper :

DSC_0827-001

tout comme ceux-ci...au son du tam-tam

DSC_0681-002

lui par contre...n'a comme compagnon que son effigie...

BALADE FIN DE JOURNEE 24 JUIN 2012

c'est pas comme chez ESPERLUETTE...(clic)

74365798_p


petite question : les animaux sont-ils importants pour vous ? pour moi : OUI 

(le contraire vous étonnerait, hein ?)

et vous qui me lisez, avez-vous des compagnons à poils, à plumes, à écailles, etc...


 Je prépare un autre billet encore sur les animaux, mais de drôles d'animaux...au service de la pub...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop choux les potes à moustaches !<br /> <br /> Les animaux ont leur place chez moi.Au départ beaucoup pour les enfants et en fin de compte ils sont toujours collés à mes basques. Nous récupérons cet été Caroline-la-tortue (30ans que nous l'avons)en pension chez mes beaux-parents. Le grand stress maintenant c'est qu'elle nous fasse le plongeon fatal dans la piscine : elle n'est pas habituée en vivre en enclos. Faudra qu'on gère autrement le truc !
Répondre
V
Je respecte la vie donc oui les animaux sont importants. Maintenant de là a en avoir chez moi c'est autre chose. Peut-être aurons-nous un chat, mes enfants en rêvent, mon mari en avait un, mais j'appréhende ce jour...
Répondre
F
Les animaux :<br /> <br /> J'aime les côtoyer sous toutes les coutures.<br /> <br /> A la maison, nous n'avons plus que notre chien Zeus, notre minette nous a quittés. Elle a disparu sans laisser aucune trace.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
C
J'ai un chat qui va avoir 18 ans en août et qui a bon pied bon oeil ;) Il ne lui manque que la parole... ! et depuis l'année dernière, une tortue Hermann.
Répondre
A
Bien sûr que les animaux sont importants. Mais depuis six mois notre chatte nous a quittés et nous ne l'avons malheureusement pas remplacée un jour peut-être....<br /> <br /> Comment va ton Grizmine ?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité