Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 juin 2012

J'AI ENVIE DE...

CRIER MA COLÈRE...

RAS LE BOL...

Ce soir, nous avons été obligés de supporter ceci dès 19 heures...

ce qui avait été purement et simplement interdit l'été dernier, est remis au goût du jour...par les tenanciers désireux de faire du chiffre...

apéro osémusique de boîte de nuit à fond...ah! bien sûr...chouette ambiance d'une belle soirée d'été pour ceux qui choisissent d'y participer...nous avons dîné sur notre balcon en musique...de quoi nous plaignions-nous...vue sympathique, ambiance assurée...musique imposée...

pour ne pas s'énerver davantage, nous sommes partis faire un tour à bicyclette jusqu'en ville pour y sucer une glace comme tout bon touriste...sauf que là, nous en avons aussi pris plein les oreilles des klaxons imbéciles pour fêter la victoire des Italiens qualifiés pour la finale de foot...un point stratégique de bêtise humaine, à savoir la Mairie d'Annecy...circulation bloquée...hurlements de bêtes humaines, des groupes sautant comme des puces le doigt levé en brandissant le drapeau italien...des motards fous faisant hurler les pneus...des fous furieux beuglant et  klaxonnant et disons-le clairement, foutant un BORDEL monstre...nous sommes rentrés pour cette fois croiser les avinés sortant du Bel Abri...pour certains roulant "bourrés" à bicyclette sur la piste cyclable, ...après, il faut encore supporter le brouhaha...et encore après, supporter les connards s'arrêtant pour aller uriner sur les planches...beuglant comme des sauvages...et encore après, ce sont des ados génération YOP complètement pétés, bouteilles à la main qui hurlent, crachent, etc... dans la rue...ah ! elle est belle la France du foot...et de demain.

oui, aujourd'hui, j'emploie la vulgarité dans mon billet, parce que ras le bol du bruit qui ne cesse d'empirer à chaque été...faisant fi des interdits...

ras le bol de voir cette jeunesse dévoyée, moutons dénaturés...juste capables de hisser des drapeaux pour du foot.

ah non...que dis-je, on a vu moult drapeaux lors de l'avènement de François II de la République...

là, il 1 h59...je ne suis pas couchée et le "bordel" est toujours d'actualité...

2 h 15, je viens d'appeler la gendarmerie...

et puis tiens...j'aurais pu faire un copié-collé de ce billet de l'an dernier...

 

J'ADORE CE LAXISME...PRÔNÉ PAR TANT D'IMBÉCILES...

EDIT de 14h30

Je viens de voir que ce soir, il y aura encore une soirée d'enfer programmée par le même organisateur d'hier au soir...cette fois dans la boîte de nuit qui se trouve aussi à proximité...un petit extrait de cette jeunesse qui s'amuse...toujours ce geste de l'index et du majeur en guise de danse...alcool...défonce...etc...

Orangina fait des émules...

  je ne dénonce rien, puisque tout ceci est visible sur youtube...


 Je vous laisse le soin d'émettre vos envies à loisir...rappel des règles ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que vous décrivez, quelque part, me fait plaisir car je l'ai trop souvent observé et relevé sans que cela soulève des vagues de consternation chez mes interlocuteurs. Je me demandais si j'étais la seule à m'énerver. J'habite en banlieue dans une ville où il y a beaucoup d'étudiants et notamment ceux de grandes écoles dont l'ESSEC. Je peux dire que ces jeunes-là qui font des études pourtant hautement coûteuses, donc ont certainement des familles très "bourges", sont bourrés dès qu'une fête est organisée. Ils font pitié, notamment les filles, à vomir partout et le lendemain je n'aimerai pas voir leurs têtes. Pour info au programme d'une de des dernières fêtes de l'ESSEC : défilé lingerie avec Clara Morgane, groupes de musique (ça c'est super) et "open bars" tout ça à grand renfort d'affichage dans la ville pour montrer comment on est cool... déjà les petites culottes et les études de commerce je vois pas trop le rapport mais bon passons. Comme je suis maman adoptive de quatre grands enfants d'origine étrangère, tous noirs, je peux témoigner que leurs copains issus de l'imlmigration ne se mettent pas minables comme ça car c'est très mal vu dans les familles et mes filles me rapportent qu'il ne faudrait pas que leurs copines Aminata ou Faëza se retrouvent bourrées un jour parceque les parents ne seraient pas "open" d'esprit. La solution on l'a en famille, il faut "surveiller" ses enfants, même grands et détruire ces pseudos mythes que la fête est plus cool avec de l'alcool ou de la coke. Bon courage et bonjour à Annecy que j'aime tant.
Répondre
A
Ma pauvre...Tu devrais toi aussi te mettre a faire gueuler de la musique qu'ils n'aiment pas pour les deranger aussi...mais je suis sure que la, les flics seraient capables de debouler pour "tapage nocturne"...Deux poids deux mesures...
Répondre
C
ma fille a supporté ce genre de désagrément pendant plus d'un an presque chaque soir et a été obligée de déménager puisque rien n'a pu s'arranger avec sa voisine, malgré mult interventions !!!! Je compatis sincèrement ... Mon envie, est en ligne et, désolée, il est question de fête ....
Répondre
J
Ce qui me surprend et me choque, c'est cette débauche d'alcool (ou/et d'autres choses).<br /> <br /> Ma pauvre Nini, je comprends ta grosse colère, cela doit être insupportable...<br /> <br /> Et bien moi, ce soir, je n'entends que le bruit de la rivière et le léger cliclic des touches de l'ordi...<br /> <br /> Je te souhaite la même chose, bisous ma belle.
Répondre
V
Je compatis. Je n'aimerai pas subir ce type de nuisances.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité