Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
1 juillet 2012

SUMMER TIME 4* - 3

Un summer time d'été avec...

de grandes herbes "élégantes" jalonnent les bords de notre beau lac...elles ondulent comme des vagues lors d'un vent léger...

DSC_0694-001

j'adore la finesse de ces herbes dont j'aimerais connaître l'espèce...

et comme j'aime énormément les oeuvres de William TURNER, j'ai imaginé que ce bateau pourrait se faufiler entre ces grandes herbes...

DSC_0693-001William_Turner_-_Fishermen_at_Sea

Fishermen at Sea by J. M. W. Turner, 1796

le joli mouvement d'ondulation de ces herbes m'ont fait penser au mouvement léger donné par le pinceau de William TURNER, quand bien même son oeuvre fait référence à une tempête de neige sur la mer...

 

DSC_0692-001turner_neige-1

Je ne sais si leMulotaime les vagues...suffit de cliquer sur lui pour le savoir.


Merci à mon amie OCÉANNA qui a indiqué le nom de ces belles graminées...

 "stipa tenuissuima"

communément appelées "queue de poney" ou "cheveux d'ange" 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là , ça c'est du parallèle parfait! C'est magnifique, bravo!
Répondre
F
le mimétisme est impressionnant, magnifique !!
Répondre
A
Le "gang des moustaches" a aimé puisque tu as gagné le lot mis en jeu ce week end.<br /> <br /> Félicitations, tes herbes le méritent grandement.
Répondre
A
Très belles images et joli parallèle
Répondre
A
Le parallèle entre tes herbes ondulantes et les deux oeuvres est parfait, on sent bien le mouvement.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité