Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 juillet 2012

SUMMER TIME 4 * - 4

pour parfaire ma série sur les cygnes...et pour avoir pris hier matin ce cliché :

DSC_1437-001

et que l'art de peinture sur main est vraiment particulier et extraordinaire, voici ce que réalise

Image du Blog chezminette87.centerblog.net

GUIDO DANIELE   ici  et  

n'hésitez pas à cliquer sur ces deux sites, c'est époustouflant.

puis comme j'aime particulièrement les sculptures de Jean-Pierre AUGIER, sa version du lac des cygnes.

Le lac des cygnes

voilà un summer time animalier, rendez-vous chez le 

Mulot

 

pour y découvrir les merveilles proposées par les participeintres.

merci à  mesdemoiselles moustache d'avoir choisi mon summer time de dimanche dernier et d'en avoir été récompensée par l'envoi de petis carnets tout de jaune vêtus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas du tout cette artiste ! c'est époustouflant !
Répondre
A
Le cygne main est vraiment bluffant. J'aime aussi beaucoup les sculptures de Jean-Paul Augier.<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
M
Ravie que tout te soit bien arrivé et d'avoir fait une heureuse !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton parallèle, c'est magnifique!
Répondre
A
J'ai pris un petit coup de frais avec ta photo de cygnes.<br /> <br /> J'aime ton parallèle.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité