Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 juillet 2012

DEVANTURES

à SAMOËNS, j'ai aussi pu saisir cette jolie enseigne :

DSC_1232-001

DSC_1234-001

l'ambiance était belle avec cet éclairage et la peinture de l'ours si belle...j'envisage de zommer juste sur ce tableau...

DSC_1234-002

lorsque dans mon viseur apparaît un autre ours... celui-là "mal léché" le propriétaire des lieux qui est venu se planter tel un cerbère sur le pas de porte de sa boutique...je lui demande gentiment si je peux photographier un peu mieux l'ours et là, il me dit sur un ton qui ne laisse aucune place à la sympathie, NON...j'ai pas insisté bien sûr...donc, je viens de faire un zoom sur ma photo.

juste dommage qu'il ait appelé sa boutique, la maison de Marie-Louise, parce que les "Marie-Louise" sont des personnes affables, agréables et joyeuses...je sais de quoi je parle, Marie-Louise était le prénom de "feu ma maman".

un peu plus loin, on peut dire que les habitants de ce mur regardent passer les passants...je ne sais si vous pouvez remarquer le rideau de pluie...ce jour-là, il tombait vraiment des cordes à Samoëns.

DSC_1235-001

 en revanche, cela m'a permis tout de même de faire de très belles photos d'un jardin (qui se visite...) je vous en parle plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a des commerçants dont on se demande quelquefois s'ils ont besoin de clients ! Le mieux est de ne rien demander et de faire ses photos, euh shame on me !
Répondre
A
Les ours mal lèchés ont hélas toujour fait partie de notre paysage quotidien !!! peut-être était-ce temps de chien qui le mettait de si mauvais poil
Répondre
C
Cet ours mal léché a raté une occasion de faire la promo de sa boutique par ton intermédiaire !
Répondre
J
Peu aimable ce nounours !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité