Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
15 juillet 2012

SUMMER TIME 4 * - 5

un rendez-vous dominical que je ne saurais manquer...

le SUMMER TIME 

Parce que ce "haut lieu" (que j'ai revisité cette semaine)  va être le théâtre d'une journée inoubliable et que le bois symbolise la construction...du nid. 

DSC_1573-001

 cet enchevêtrement de poutres me fait penser à la toile de Pierre MARCEL, tel un mikado !

The Match Maker

et j'aime l'idée de son allumette au bout bleu, bleu qui symbolise pour moi le rêve,  l'élévation personnelle...

 je suis très fan des peintures de Pierre MARCEL, et j'aimerais volontiers habiller mes murs avec quelques unes de ses toiles.

puis...rien que pour le plaisir et parce que j'ai hésité longuement quant à choisir le sujet de mon summer time...mais qui finalement se rejoint sur le plan rêve...

un cliché pris un soir de cette semaine...au coucher du soleil.

DSC_1486-001

j'y ai vu bien sûr, la cerise sur le gâteau 

(cela fait des années que j'ai cette délicieuse image de toile dans mes archives)

pierre marcel

 

gabarit-coeur-source_yj5-001j'adore vraiment la poésie donnée par le biais des pinceaux de Pierre MARCEL

voici ce que j'offre à notre 

Mulot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la découverte de cet artiste que je découvre, j'aime beaucoup
Répondre
F
Merci pour cette découverte! j'adore le premier tableau, la ressemblance avec ta photo des poutres est incroyable!!! on a la même impression de fourmillement!
Répondre
F
je découvre cet artiste avec plaisir, merci !!
Répondre
A
Pierre Marcel? Il y a comme un petit air de famille avec Magritte, non? <br /> <br /> J'aime Magritte, et maintenant j'ai envie de découvrir Pierre Marcel... <br /> <br /> Merci!
Répondre
N
Belles associations !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité