Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
20 juillet 2012

JETS DE LUMIÈRE...

clichés du 14 juillet au soir (depuis mon balcon)

à défaut de "sons" voici les lumières...

FEUX D'ARTIFICE JUILLET 2012

FEUX D'ARTIFICE JUILLET 20121

une très belle sculpture représentant deux mouettes a été implantée dans la roselière...

c'est du plus bel effet, notamment la nuit, cette sculpture est éclairée d'une façon élégante...

ma photo est de nuit et je l'ai transformée en noir et blanc...

impossible de vous dire le nom du sculpteur, là maintenant...j'arrive pas à le retrouver... 

je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une photo de jour...

DSC_1675-001

en tout cas, c'est superbe ! 

je n'ai même pas fait attention à son installation...en revanche, le soir j'ai été interpellée par ce rond lumineux...je suis donc allée voir cela de plus près...il y avait un personnel "sécurité" pour que cette magnifique pièce passe sa première nuit sans encombre...comme quoi, le vandalisme est toujours à craindre...on ose espérer que cette oeuvre restera intacte...

une très belle initiative de la commune en tout cas...

EDIT du 20 JUILLET 2012

voici le nom du sculpteur :

DSC_1874-001

désolée pour l'ombre ronde (qui n'est autre que ma tête...comment cela, j'ai la grosse tête ?)

une autre photo de l'oeuvre :

DSC_1876-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa et pas trop de pluie !!! tiens en parlant de pluie j'avais vérifié sur www.sunpreview.com qui donne les prévisions annuelles au cas où !
Répondre
C
Tu étais aux premières loges dis-donc !
Répondre
F
Quel magnifique rendu ...<br /> <br /> Un splendide bouquet qui ne sera final, je l'espère bien !<br /> <br /> Je connais deux trois sculptures aussi originales.<br /> <br /> Personnellement, je les trouve réussies.<br /> <br /> Le feu d'artifices sur le lac me rappelle de bons souvenirs de jeunesse lorsque nous allions en famille dans cette belle vallée......<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
L
merci pour ces photos
Répondre
A
Toujours aussi superbes tes photos et tes publications.<br /> <br /> (je viens de me commander un appareil photo, un ultra-slim, je vais pouvoir faire des photos avec autre chose que mon téléphone. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir téléphoner avec cet appareil photo)...<br /> <br /> Annecy, les feux du lac 2003 ou 2004 : le plus beau feu d'artifice qu'il m'ait été donné d'admirer...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité