Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 juillet 2012

SUMMER TIME 4 * - 6

Aujourd'hui dimanche, un dimanche peu ensoleillé et venté...une fin de juillet comme les deux autres années précédentes...(suffit de regarder les summer time s'y rapportant).

l'eau faisant partie de mon champ visuel quotidien, et que "mon arbre lacustre" fait souvent l'objet de mes clichés...

voici mon SUMMER TIME

j'aime particulièrement celle-ci :

DSC_1425-001

et j'y associe cette toile de 

 Pablo Picasso  "Buste d'une Demoiselle" 1907 

Picasso15

 le "nez" de cet arbre est curieux...

DSC_1424-001

cliquez sur les images pour les voir en grand.


le jeu du 

Mulot

consiste à trouver le pendant pictural de votre cliché, d'autres "participeintres" sont  répertoriés(es) chez le Mulot, un clic sur l'image et vous y êtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle imagination décidément ! Les formes et les couleurs se répondent, c'est un beau summertime, sous le soleil (enfin!) exactement!
Répondre
F
Excellent comme d'habitude.<br /> <br /> Belle association !<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
F
Très bien vu ! Bravo !!
Répondre
A
Etonnante association qui fonctionne pourtant si bien par les couleurs, j'adore!
Répondre
O
Finalement tu as les mêmes visions que Picasso... aussi rocambolesques !!!<br /> <br /> joli, joli
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité