Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 juillet 2012

SUMMER TIME 4 * - 7

avec du retard pour cause de dimanche bien occupé, voici mon summer time orangé vitaminé...

DSC_1453-001

des gilets "sauveurs" se séchant les uns contre les autres sur le pont(on)...

et comme PICASSO revient souvent dans mes pensées picturales, j'associerai ces "sauveurs" 

aux demoiselles d'Avignon qui ne dansent pas sur le pont...

e-381x400

les angles formés par les gilets me font penser aux bras de ces demoiselles...

c'est assez curieux, je n'aime pas les formes anguleuses, ce tableau en regorge et pourtant il me plaît...

voilà cher 

Mulot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est drôle, lorsque l'on revient sur la photo, on voit les demoiselles apparaitre ... il fallait y penser !
Répondre
M
quelle association audacieuse ! noyer dans des bras ou planter dans le creux des vagues !
Répondre
N
Ca file une pêche !!!!!
Répondre
O
Nul besoin de gilet de sauvetage depuis la cote varoise (pays d apdoption de picasso) ou je sejourne. Ici c est “lezard“ sur le sable ! Belles couleurs revelees a travers ce summertime ! Bises nini a bientot
Répondre
A
C'est excellent, il fallait y penser, j'adore :-D !!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité