Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
5 août 2012

SUMMER TIME 4 * - 8

l'inspiration a eu du mal d'arriver jusqu'à ma tête...un peu douloureuse.

hier au soir, le spectacle pyrotechnique de la fête du lac a une fois de plus conquis un public nombreux, avec cette chance de finir juste avant un bien bel orage qui a duré une bonne partie de la nuit.

cette fête du lac est un événement qui nécessite une énorme préparation en amont...montage des tribunes, montage des rampes de lancement, etc...et surtout une manipulation importante quant à donner de l'assise aux nombreux spectateurs ; la grande allée longeant le lac et  l'avenue d'Albigny se pare d'une multitude de chaises...

dans le sens Pâquier

DSC_1983-002

dans le sens Annecy-le-Vieux

DSC_2012-001

DSC_2013-001

DSC_1990

toutes ces chaises (avant de passer à table) m'ont fait penser à DUBUFFET...

DSC_1991-001

avec son DEVISEUR

 

le_deviseur1

Jean Dubuffet
Le Deviseur I, 1969 - 2006
Epoxy peint au polyuréthane

ou encore sa chaise de dame...

Dubuffet_Chaise-De-Dame

Chaise de Dame, August 23, 1970

Epoxy paint polyurethane

voilà cher

Mulot

 ce que m'ont inspiré ces milliers de chaises alignées pour permettre à chaque séant de spectateur d'avoir un peu de confort.

avant d'aller rejoindre ma chaise-longue, je vous laisse avec mon SUMMER TIME. 


 

commence à m'énerver Canalblog, n'en fait qu'à sa tête...à savoir ne pas se préoccuper de ma marge...impossible de réaligner...m'énerve, hein !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais l'inspirations est arrivée quand meme! bravo
Répondre
C
Un joli parallèle !
Répondre
J
Je suis époustouflée par ton imagination et ton point de vue ! Les photos offrent de belles perspectives (de spectacle?!)...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo, j'adore ton association !!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Et bien que de monde en attente et ne même toutes ces chaises vides sont drôles, des rangés d’objets ... très beau summertime
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité