Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 août 2012

SUMMER TIME 4 * - 9

je vous ai parlé ici de l'implantation d'une très belles sculpture sur le lac, depuis j'ai fait des photos de jour...

DSC_2245-001

 

DSC_1893-001

DSC_1908-001

oeuvre d'un sculpteur annécien René BROISSAND

sculpture représentant le vol de deux oiseaux bien stylisés...

je peux donc y associer l'oiseau de René MAGRITTE ...

magritte-rene-die-grosse-familie-9700795

je ne suis pas spécialement attirée par les oeuvres de Magritte, certes l'humour et l'absurde sont bien représentés, en revanche pour moi, cela manque de poésie et me laisse plutôt un sentiment de froideur, est-ce que cela vient du fait que ses oeuvres ne présentent aucun relief...tout ceci est mon sentiment bien sûr.

voir cher 

Mulot

 mon summer time aérien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mon oeuvre préférée de magritte ;)
Répondre
C
Il faudra que j'aille la voir un jour cette sculpture. J'étais chez mes parents de jeudi soir à lundi matin, trop court pour aller jusqu'à Annecy. J'ai profité de "mon" lac ;)
Répondre
C
Un beau summertime ! J'aime beaucoup ♥ !
Répondre
C
Voilà un summertime plus que réussi! Parallèle épatant! Et ravissant bien sûr!
Répondre
K
quel joli summertime ! quel joli bleu. et j'adore magritte !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité