Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 août 2012

PRENEZ UN 15 AOÛT...

en l'occurrence celui de cette année, vous y ajoutez les ingrédients tels que bonnets jaunes et oranges, du monde, du beau temps...

et vous obtenez la traversée du lac d'ANNECY, épreuve immuable au fil des années et qui attire toujours autant de "poissons" d'eau douce...

toujours impressionnant le départ, notamment sur le plan sonore...avec tous ces battements de bras.

depuis deux années, le départ se fait en face de chez moi...le lieu traditionnel ayant subi un affaissement de terrain ...l'année dernière, il faisait un temps exécrable...

DSC_2338-001

une journaliste armée d'une caméra qui n'a pas peur de mettre le pied à l'eau...

DSC_2343-001

DSC_2345-001

DSC_2350-002

DSC_2346-001

 impressionnant cet engouement !

DSC_2356-001

 ensuite, direction l'arrivée face aux Jardins de l'Europe...diantre, que de monde !

difficile de se frayer un petit chemin (à bicyclette).

je ne sais combien de temps a mis le premier, ni le dernier, et pas au fait non plus de la distance à parcourir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant tous ces bonnets jaunes, on dirait que des balles de tennis flottent sur le lac ;)
Répondre
A
Bah, je comprends l'engouement, c'est super agreable de nager dans un lac frais l'ete! Je ne l'ai pas fait a Annecy, mais a Gerardmer, et c'etait un grand kif - mais bon, j'ai fait la traversee a mon rythme, pas dans une course, bien peinard avec mes potes qui suivaient sur un bateau ou je pouvais remonter a tout moment pour me reposer ;-)
Répondre
T
haha, la journaliste les pieds dans l'eau ;)
Répondre
C
rigolos tous cette multitude de bonnets jaunes dans l'eau ... ça attire du monde ! Mon envie à moi est en ligne aussi ! Très belle journée ...
Répondre
I
ça attire beaucoup de monde !! Sais-tu pourquoi il y a des bonnets jaunes et d'autres oranges ??<br /> <br /> mon envie est postée !!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité