Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 août 2012

J'AI ENVIE DE...

vous faire découvrir mon imagier, à savoir retrouver pratiquement le même cliché que le mien et sur différents thèmes...

là, je viens de trouver cette photo, ici

barques jaunes oranges

voici la mienne ...

70517961_p

pas le même lieu...mais adossés à un arbre...

vous trouverez d'autres images dans mon imagier du lundi (catégories).


voilà, c'était juste ma petite envie du jour (parce que là je suis très occupée).


77274838_prappel des règles concernant ce rendez-vous du vendredi, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as l'oeil !
Répondre
A
J'ai envie d'avoir Internet rapidement pour continuer à alimenter mon blog...
Répondre
A
Envie postée!!
Répondre
M
rho j'ai encore râté ton rendez vous !!! voilà que je rentre du travail, je poste mon envie demain <br /> <br /> douce nuit
Répondre
Z
excellent ça :) peut-être ton alter égo ?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité