Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 août 2012

L'UTILITÉ DE L'ORTHOGRAPHE...

ah ! lortografe...sa aide ken maime...parceke sela aivite les pièjes...selafait plusieures fois ke je ressois ce mel kimedi kejé trop pèllié...son gentis ché orange deux me praivenire kejé trop pèllié...

jépa enkore cliquez...

                

Cliquez ici

au fait Monsieur Fabrice André, faudrait revoir votre français ainsi que votre orthographe...et croyez tout de même pas que je vais vous fournir la :

392-Arnaque-serrurier-1

 

pour accéder à mon compte...

espèce de :

smiley-de-pirate-t22914

 


l'ortographe et son utilité !

cliquez ici  (sans crainte) et lisez l'article...

est-ce que l'orthographe est en passe de devenir désuète ? est-ce vraiment nécessaire de savoir l'orthographe exacte des mots d'usage ? etc...

 

et vous qu'en pensez-vous ?

(je suis en retard dans mes petits mots pour vous...je ne vous oublie pas, je suis juste très occupée en ce moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi... et le langage ? j'ai eu récemment un appel téléphonique de GDF ou EDF, je ne sais plus ... la jeune femme m'assurait "vous n'avez rien à faire, c'est nous qu'on s'en occupe", j'adore !!! ce n'était pas une erreur, elle me l'a dit 2 fois à quelques secondes d'intervalle !
Répondre
A
Hahaha! Les cretins ne savent plus quoi inventer pour essayer de pirater les comptes des gens credules...mais comme tu le dis si bien, leur betise et leur ignorance crasse les trahit au premier coup d'oeil ;-)
Répondre
J
Hier, l'EDF, dans un courrier similaire, me menaçait de coupure de la chère énergie, si je ne régularisais pas immédiatement! (même style de littérature!)
Répondre
I
je ne suportte pa tro bien les phautes !!!! trève de plaisanterie, il y a encore malheureusement des gens qui se font avoir avec ces courriers bidon !!<br /> <br /> envie en ligne chez moi !!
Répondre
A
J'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe ( bien que n'atant pas moi même à l'abri ) et je trouve que c'est très important de savoir écrire et rédiger corresctement ( même un SMS puisque c'est le moyen de communication préféré des jeunes ).<br /> <br /> Par ailleurs, je me demande comment il est encore possible de recevoir le genre de courrier dont tu nous parles et que rien ne soit fait pour arrête cette arnaque.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité