Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
31 août 2012

J'AI ENVIE DE...

de vous dire que je fais une PAUSE en faisant juste une exception pour le summer time de l'été.

merci à toutes et à tous de vos sympathiques visites et commentaires auxquels je n'ai pas beaucoup répondu ces temps derniers.

Je souhaite également passer la main en ce qui concerne les envies, Marie-Pierre me l'avait suggéré...

le mois de septembre est plein d'événements, d'où cette PAUSE BLOG.

En ce qui concerne le passage de lien...on va dire que ce sera la première qui se propose de prendre le relais.


77274838_prappel des règles concernant ce rendez-vous du vendredi, ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qui prend le relais mais j'ai posté mon envie !!!!!
Répondre
S
Merci Ramage pour ton message!…Qui ne m'étonne pas , venant de toi! A très vite!
Répondre
A
À bientôt, prends soin de toi.
Répondre
M
à tout bientôt<br /> <br /> je te souhaite une bel fin d'été et un doux mois de septembre<br /> <br /> bisous
Répondre
A
repose toi bien et j'aimerais avoir le nom du nouveau blog pour les envies?!! merci et bonne journée!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité