Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
15 octobre 2012

GOOGLE DOODLE du jour...

SUPERBE...

google

ouvrez google et cliquez sur la bannière du jour...trop chouette...

il s'agit aujourd'hui de fêter le 107ème anniversaire de LITTLE NEMO (clic)

bande dessinée créée par Winsor McCay (clic)


j'aime le graphisme et les couleurs..


je viens également de découvrir ce blog dédié à la photo...TAT à L'OEIL

et aux reportages bien particuliers.

je découvre qu'il existe à Paris, une manifestation appelée la marche des ZOMBIES...

impressionants les maquillages...cliquez pour voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"tat a l'oeil" une autre facette de Paris<br /> <br /> le Petit Nemo un souvenir d'un monde magique, de rêves à la limite du cauchemar.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Impressionnant en effet, les zombies ! Je ne sais pas si le petit aux cheveux verts et manteau violet est très rassuré par ses congénères ensanglantés !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité