Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
19 octobre 2012

L'ONGLE...

cliquez sur le document pour le voir en grand...

ONGLE

tellement utile pour se gratter, pour gratter (sauf sur le tableau noir), il peut aussi faire oeuvre de tournevis, bref...l'ongle s'avère utile, lorsque l'on ne le ronge pas...en revanche, c'est un atout féminin quand celui-ci est fort soigné, voire manucuré...et bien sûr, on peut le vernisser...la grande tendance est de les "habiller" de toutes les couleurs, ils deviennent presque des oeuvres d'art pour certains...

je suis pas une adepte de cette nouvelle mode d'habillage d'ongles, je peux trouver cela joli ou très moche, voire limite bon goût...en revanche, j'aime beaucoup la french manucure qui donne un aspect bien soigné...pas facile de faire cela soi-même, j'ai tenté et j'ai abandonné, pas assez de dextérité pour manier le petit pinceau de façon nette et règulière...vaut donc mieux la faire faire en institut ou encore par une amie...

je suis tombée sur un blog qui présente ce type de french-manucure...je trouve cela assez joli :

montage ongle

 et vous, aimez-vous vous vernir les ongles ?

pour ma part, je suis toujours en admiration devant les ongles de mon amie Catherine...

SOIREE 005-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime les ongles propres et coupés. Je trouve qu'ils en disent long sur le ou la propriétaire!!
Répondre
A
comme toi je trouve les ongles manucurés très beaux mais hélas la nature ne m'a pas dotée de beaux ongles malgré le soin que j'y apporte mais je trouve aussi que des ongles maunucurés sont un outil de séduction.<br /> <br /> Bon WE . Bises
Répondre
C
moi, j'ai plutôt tendance à les ronger, et puis je ne peux pas les garder trop long pour jouer du piano<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
J
Jamais trop dans la perfection mes ongles, il faut dire que je les maltraite beaucoup...je travaille, bricole sans gant donc ils souffrent ces chers petits!!!<br /> <br /> Moi aussi j'admire les ongles de ton amie, super féminin.
Répondre
C
Quand j'ai vu le titre, j'ai craint le pire ! Je suis désolée mais j'ai dû être torturée dans une autre vie car le mot ongle me donne des frissons. Mais bon, venant de toi, j'aurais tout de suite dû voir le côté esthétique de la chose ! Ils sont magnifiques ces ongles au liseré doré.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité