Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
15 novembre 2012

SIMILITUDE...

avec la journaliste Natache POLONY...c'est ce qui m'a frappée dès que j'ai ouvert les pages du blog de cette créatrice, une jeune femme russe.

portrait of a lady

 

 

montage Polony, Mirdinara

Forum_Libe_04_Natacha_Polony-001

 

J'apprécie cette journaliste pour son savoir et sa façon de s'exprimer, juste un bémol, sa gestuelle très étudiée est parfois trop présente ...ceci dit, une jeune femme toujours très élégante dans ses propos, tout comme dans ses tenues vestimentaires. Je l'ai découverte dans l'émission de Ruquier en compagnie d'une autre élégante qui a été remplacée par ce personnage si imbu et si arrogant qu'est Eymeric Caron.


Qu'en pensez-vous ? ne trouvez-vous pas que la ressemblance existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette artiste a un coup de crayon qui me touche beaucoup ! La ressemblance est bien là, dans la forme du visage, dans le port de tête et dans le regard aussi.<br /> <br /> Je file voir son blog.
Répondre
C
Oui, en effet, c'est le regard ! L'illustration est très chouette.
Répondre
J
En tous cas, j'apprécie le trait de cette artiste russe.
Répondre
A
c'est vraiment frappant et je confirme c'est bien dans le regard que ça se passe
Répondre
O
Il y a un petit quelque chose en effet..... tout est dans le regard !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité