Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
1 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "1"

Nous voilà aux portes de ce mois féérique, où l'on retrouve souvent son âme d'enfant...

ce bon vieux barbu tient toujours une grande place dans mon imaginaire et le retrouver par le biais des pinceaux de Marie DESBONS, c'est du bonheur !

j'ai retravaillé l'image et j'ai ajouté ce petit texte...demain, il y aura une autre page de ce livre illustré par Marie DESBONS (dont je suis une grande fan)

(clics sur les images)

je vais essayer de poursuivre ce calendrier de l'AVENT

MARIE DESBONS012 copie

 voici ci-dessous, l'image originale :

MARIE DESBONS0 rennes texte-001


Mon Père NOËL lumière sera votre guide durant ce calendrier de l'Avent.

PERE NOEL LUMIERE

à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre l'artiste et j'aime beaucoup!
Répondre
C
J'ai ressorti mon calendrier en feutrine... Belle idée que la tienne ;)
Répondre
N
J'aime les couleurs et la douceur des images ...
Répondre
C
oh quelle bonne idée
Répondre
J
c'est bien beau!!<br /> <br /> passe un bon dimanche.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité