Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "2"

 

MARIE DESBONS PERE NOEL COURT-001

les petits lutins...quelque peu interpellés...mais par qui ?

MARIE DESBONS LUTINS014-001

ce n'est pas le Père NOËL  qui d'ailleurs passe à toute allure devant eux...

MARIE DESBONS PERE NOEL COURT

seule Agnès BERTRON-MARTIN (clic)  détient la clé de l'énigme...la suite demain...


 

Mon Père NOËL lumière sera votre guide durant ce calendrier de l'Avent.

PERE NOEL LUMIERE

 à demain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ta bannière ! Très chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Marielle, je ne suis pas étonnée...l'imaginaire de l'enfance, on aime trop cela.
Répondre
C
j'adore les dessins de marie desbons <br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tout d'abord, je craque sur ta bannière avec l'un de mes mammifères préférés. <br /> <br /> Bien portant ce père noël mais grand sportif !<br /> <br /> J'aime également ton père noël lumière.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
C
Je suis allée voir le blog de l'illustratrice, j'adore ! Je pense savoir ce qui interpelle les lutins, mais chuut !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité