Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "7"

decembre copie

Comme toute personne bien organisée, le PÈRE NOËL tient un agenda...il est aidé en cela par ses fidèles rennes et ses gnomes...

l'emploi du temps du PÈRE NOËL est fort chargé...

Philippe-Henri TURIN (clic) que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises lors du "regretté" marché de NOËL de l'IMPÉRIAL PALACE, tenait atelier de dessin, illustrait les histoires créées par les écoles environnantes, ces mêmes histoires illustrées étaient encadrées et faisaient office d'exposition au dit marché, c'était extra, chaleureux et surtout magnifique sur le plan décoration, l'ambiance générée était magique.

Revenons non pas à nos moutons...RUSSEL (clic) étant bien occupé à rétablir la magie de NOËL...mais à l'agenda du Père NOËL 

l'AGENDA DU PERE NOEL067-001

tout comme les rennes...

 

rennes075

l'AGENDA DU PERE NOEL074-001

ceci dit...au courant de l'année, les activités sont un peu ralenties et le PÈRE NOËL profite des fêtes du calendrier...non sans "danger"pour sa belle barbe...

 

agenda février 2

lors de sa précédente tournée...le PÈRE NOËL et ses fidèles rennes ont fait une étrange rencontre...

l'AGENDA DU PERE NOEL068-001

SCANS NICOLE4

bien entendu, d'autres péripéties sont relatées au cours de chaque mois de l'année...

il est temps pour le PÈRE NOËL d'entamer sa prochaine tournée...lors de la dernière halte, celui-ci fera encore une découverte...?


ne comptez pas sur mon ingérence...Sylvie CHAUSSE l'auteur serait sans doute chagrinée si je vous dévoilais la fin de l'histoire...

9782753400139FS-1

il vous suffit de cliquer ici


 

c'est une jolie histoire fort bien imagée et puis j'ai un exemplaire unique du fait de ceci :

l'AGENDA DU PERE NOEL076-001

 


mon père NOËL LUMIÉRE en est tout fier !

PERE NOEL LUMIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit faible pour Béchamel pour moi !<br /> <br /> Ceci dit je croyais que le père Noël s'était modernisé en pratiquant le web... parcequ'il a répondu drôlement vite aux lettres de mes puces, ou alors ils sont super efficaces les secrétaires-lutins !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Même à mon age, cela me fera toujours rêver !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
A
C'est vraiment superbe !!!!
Répondre
J
J'adore les noms des rennes , de l'humour !<br /> <br /> bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité