Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
15 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "15"

 

decembre

 La pluie a pris le pas sur la neige et l'a fait fondre irrémédiablement...la neige reviendra-t'elle avant NOËL ?

sous les pinceaux de BERNADETTE, la neige renaît...preuve en est avec cet étonnant voyage d'un flocon de neige.

qui au cours de son périple va rencontrer notamment cet ours...et plein d'autres animaux

flocon ours

ce flocon n'a de cesse de chercher l'endroit où il désire se poser avec douceur...et là, il vient de trouver son bonheur en se posant sur le rebord d'une fenêtre...

qui se cache derrière la fenêtre...? à vous de découvrir la suite.

 

flocon maison

il a pas mal voyagé ce flocon et a rencontré d'autres flocons, comme celui qui cherchait à se poser sur la basilique Saint-Basile à Moscou...

flocon russe

 

ce flocon nous emmène dans un monde plein de poésie picturale générée par BERNADETTE

BERNADETTE

(traduit de l'allemand par Danièle BALL)

 


je ne sais si ce flocon connaît cette église...en revanche, je connais l'auteur de cette peinture dont le support est une enveloppe postale que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres...

(si vous faites une capture d'image, merci d'en respecter l'auteur).

eglise russe-2

Eclairage des coupoles fournies par mon PÈRE NOËL LUMIÈRE

PERE NOEL LUMIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ravissement ces illustrations ! L'enveloppe postale est somptueuse !
Répondre
S
de forts belles illustrations
Répondre
J
Encore un beau message d'avant Noël.<br /> <br /> La deuxième image avec la petite maison me plait particulièrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité