Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
16 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "16"

 

16 DÉCEMBRE

 Comment a commencé ma journée de ce 3ème dimanche de l'Avent...

tout d'abord direction...

BOTANIC

et ramener le sapin...

avec la ferme intention de le décorer...

sapin 1

de jolies boules...

276338127105255917_9Pmx34MH_b-001

afin qu'il soit aussi beau que lui...

223772675206455676_HMTrZIrE_c-001

j'ai même envisagé ceci...

188658671859905592_6wEmlh4U_b

et revenir les bras chargés de quelques cadeaux...

74098356340156833_k2dTE9d0_b

il en a été tout autrement...j'ai bien ramené le sapin...sauf que celui-ci est encore dans cet état ...

sapin

 

PS. toutes les  illustrations proviennent de PINTEREST "Christmas vintage" 


mon PÈRE NOËL LUMIÈRE attend...

PERE NOEL LUMIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolies ces images rétro!<br /> <br /> Belles fêtes à toi.
Répondre
F
Encore en retard, désolé...<br /> <br /> J'imagine bien la magnifique décoration que tu vas réaliser !<br /> <br /> Le sapin est fait depuis jeudi. Un petit fils était présent, naturellement ravi de participer...<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ fab
Répondre
C
je suis absolument fan de ces images de Noël rétro que je collectionne aussi. Le sapin , c'est fait depuis hier, il était temps..
Répondre
J
ça y est, il est installé, les cadeaux commandés au Père Noël (dans le grenier à l'abri des regards des petits curieux), la crèche en place quelques déco parci parlà, il ne me reste que quelques courses pour remplir les assiettes...!!!
Répondre
C
Pour nous, ça sera ce week-end.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité