Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "18"

 

Sans titre

une petite histoire et toujours illustrée par Philippe-Henri TURIN (contexte expliqué ici)

histoire de noel154-001

j'ai connu l'oie ci-dessous...une voyageuse aussi...

49238411

49238417_p

de bien braves bêtes que les oies...et aussi de véritables chiens de garde...

mon Père NOËL LUMIÈRE acquièse...

PERE NOEL LUMIERE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas trop de confiance envers les oies, un souvenir d'enfance...un mollet douloureux......<br /> <br /> Désolée que le message ne soit pas passer, je vais donc rire toute seule hihi!!
Répondre
C
Ah dis-donc, elle a l'air sympathique cette oie ! J'ai plutôt des souvenirs d'oies pinceuses de fesses (pas moi directement mais ma tante) et plutôt agressives quand on s'approche trop de leur territoire (un jour en promenade du côté d'Uzès au bord de l'Eure d'où les Romains ont capté l'eau qui va jusqu'à Nîmes en passant par le Pont du Gard). Je pense aussi aussi aux oies de Nils Olgersson.
Répondre
F
Tornade me plait énormément comment nom.<br /> <br /> Très sympa cette prise de vue avec l'oie "dans le sac".<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité