Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT ÉCOURTÉ...

pas eu vraiment le temps ces jours-ci de pondre un billet...ou encore de scanner des images de mes petits livres adorés...

il me fallait parer le roi de la forêt...mais auparavant, j'ai donné du pinceau pour lui faire une place de choix...

DSC_0439-001

DSC_0441-001

DSC_0447-001

DSC_0453-001

 

DSC_0442-001

 

bon dimanche à vous et bons derniers préparatifs...d'ailleurs, je vais "tailler la zone" pour arriver au bout de ceux-ci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sapin joliment bien décoré, belle harmonie de couleurs. aurions souhaité photos de la <br /> <br /> table, et.....de la tablée.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> JOYEUX NOEL à tous !<br /> <br /> les GYP
Répondre
A
Je comprends que le temps t'est manqué !! il faut courrir pour gêter tous ceux qu'on aime!! Je te souhaite à tois, cher époux, fillotte chérie et son amoureux un très joyeux Noël et vous fais de grosses bies ; A tout bientôt
Répondre
F
Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> Au Chinaillon je suppose !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité