Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
26 décembre 2012

NOËL 2012

 Un aperçu de notre petite soirée de NOËL

 la génèse de ce NOËL bleuté...vient du bleu des rideaux...

j'ai bien transgressé la tradition du rouge et blanc ou encore du vert et blanc...

vue d'ensemble

bleu comme le Mont RAMPON derrière la maison...

mont derrière maison

même DULUX n'y a vu que du bleu...

84231455500863591_yioFqUej_c

(image issue de Pinterest)

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est superbe le mariage des couleurs. L'effet est très pétillant. J'suis fan !<br /> <br /> comme pour d'ailleurs cette belle "chantilly" sur le Mont, c'est féerique... dont nous sommes un peu privé dans le genre par ici.
Répondre
C
C'est tout simplement féérique ;)
Répondre
C
J'aime ambiance qui règne qui toi !<br /> <br /> Que ta montagne est belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que ce soit la décoration ou bien le paysage,<br /> <br /> tout est magnifique chez toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
T
Ah mais c'est très beau, ce bleu qui se mélange au rouge de noël , çà change !!! Psst, j'ai le même père-noël porteur de bougies que toi, je l'adore ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de continuer aussi joliment ces fêtes de fin d'année !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité