Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 janvier 2013

2013


à vous mes fidèles lectrices, lecteurs, mes sympathiques copinautes, celles et ceux de passage, 

je vous souhaite une très belle année 2013, qu'elle soit celle de la réalisation de tous vos souhaits les plus chers.

Je vous souhaite également une belle santé, moteur essentiel pour mener à bien tous vos projets.x-mas2-by-dinara-mirtalipova-001

j'ai emprunté comme support le joli graphisme de MIRDINARA, dont le thème animalier m'est cher.

 

traductions 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

Italianoblogger

deutschblogger

 


blogger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très belle année! et des envies, des espoirs, des projets encore et encore! Et merci pour ta fidélité!
Répondre
F
Merci pour tes bons voeux, une très belle année à toi et les tiens également, du bonheur encore et toujours, même de tous petits, ce sont souvent les plus précieux !!
Répondre
N
Une belle et douce Année !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ☆ nedj ☆
Répondre
S
Bonne Année Nicole, je n'écris pas souvent mais j'apprécie toujours autant ton blog ! Ton sapin était magnifique, tu as bien fait d'oser !<br /> <br /> Es tu sur Pinterest ?<br /> <br /> Voila un réseau social que m'a fait connaitre ma fille et qui m'a bien séduite, moi qui suis fan de déco, de listes, de belles choses et qui entasse les coupures de magasines, ce tableau virtuel était fait pour moi !<br /> <br /> J'espère que tu me donneras ton adresse !
Répondre
A
Hello! Eh ben ca faisait une blinde que je n'etais pas passee ici! Bonne annee et bonne sante! Que du bon pour 2013! Bises de LA!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité