Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
19 janvier 2013

NUIT BLANCHE...volet 2

SAINT-FRANÇOIS DE SALES - évêque savoyard (clic)

a revêtu lui aussi son manteau...

DSC_0057-002

DSC_0056-002

DSC_0058-002

DSC_0054-004

DSC_0055-001

n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand .

ci-dessous, il siège aussi sur la façade de l'Eglise Saint-Laurent d'Annecy-le-Vieux...

DSC_0287-001


j'ai fait des recherches quant à savoir qui dessinait et qui fabriquait les vêtements éclésiastiques...je n'ai pas vraiment trouvé de documents imagés, en revanche, Jean-Charles de Castelbajac a réalisé l'aube du pape lors des journées mondiales de la jeunesse.

vidéo ici

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

Italianoblogger

deutschblogger

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on dirait qu'il porte un beau décolleté qui en fait n'est que sa barbe...
Répondre
A
La première photo a vraiment un rendu étrange !!!
Répondre
J
Je n'arrive pas à laisser un commentaire sur le billet suivant, donc je reviens ici...tes photos sont magiques, tu deviens une vraie pro!!!<br /> <br /> bisous Nicole
Répondre
L
pauvre Saint-François,ainsi paré,on va le prendre pour un imam ! saluons l'originalité de la photo !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité