Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 février 2013

CLIC CLAC AU BORD DU LAC...volet 2

pour confirmer ce que je vous disais hier, à savoir que je n'ai pas rencontré que des emplumés...

voici deux "poilus" chaudement vêtus qui étaient assez bavards...

j'ai bien eu du mal à les avoir quelque peu "statiques"...

suprise lors du téléchargement de mes photos de voir que les deux protagonistes du bavardage aigu se pourléchaient les babines... 

DSC_0509-002

DSC_0510-001

 

il semblerait que l'habillage des petits poilus soit superflu...en revanche, il semble s'avérer utile lorsqu'il pleut...c'est vrai que ces petits chiens ont souvent tendance à trembler...là aussi, il semble que c'est plutôt un signe de nervosité... 

j'ai entendu quelques bribes de conversation de ceux et celles qui étaient à l'autre bout de la laisse...cela parlait "chiffons" à savoir que le petit manteau à capuche venait d'une boutique en ligne.


je me suis un peu baladée sur le net à la recherche de garde-robe pour chiens...et là, je suis tombée en amour devant ces clichés :

ce chien a du chien ainsi vêtu...

la tenue du gentleman farmer lui va comme un gant...

DOG &

j'ai trouvé ces beaux clichés ici...en revanche, je ne sais trop à quoi correspond ce site...

DOG

 tout comme je suis tombée en arrêt devant ces portraits...

peintures

je vous invite à découvrir l'auteur de ces belles toiles ici parcourez son blog, ses peintures sont très belles.

et ci-dessous, je trouve chouettes ces ouvrages tricotés ou cousus...et ces belles photos émanent de ce site,

là aussi, cliquez à volonté, c'est très design et surtout il y a des photos d'art exceptionnelles de "4 pattes"

 

dogs

ce site aux produits très design est un régal...

exemple :

5175587-7722594

 

4860534-7253417

 

mon DULUX n'en croit pas son "oeil"...

DSC_0528-001

me demande si je vais pas lui trouver un couvre-chef du genre...

108156828523185137_BZw4zBP5_c

image issue de ce blog ou là aussi, le chat est star...

je trouve que ce chat a une classe folle que j'associerai à ce couple mythique BONNIE AND CLYDE

Desktop11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha mignon comme tout cet article!
Répondre
V
MDR!!!! j'adore!!<br /> <br /> quel oeil Dulux!!!
Répondre
O
Je ne suis pas trop "pour" le défilé canin, mais il semblerait que les plus petits apprécient d'être couverts lors des grands froids, comme les chevaux d'ailleurs que l'on recouvre d'un plaid. Les "yorks" sont ainsi dans leur nature, toujours avec un petit bout de langue pendante.<br /> <br /> Bien contente d'apercevoir le bout du museau de notre Dulux !<br /> <br /> T'ai-je dit que ta bannière est superbe toute nacrée ?
Répondre
C
Je découvre ton blog...et j'aime ! Alors je m'inscris aux NL. A très vite. Bises
Répondre
F
Surprenant ce prêt-à-porter pour nos compagnons.<br /> <br /> Superbe ta prise de vue "Dulux"<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 663
Albums Photos
Archives
Publicité