Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 février 2013

TOMBE LA NEIGE...

rien de plus normal, nous sommes en Février :

quelques images pas très réussies hier au soir...

DSC_0549-001

ah ! comme les éléments urbains peuvent "gâcher" le paysage...cela c'est l'effet flemme...de devoir enfiler bottes et manteau...

DSC_0550-001

DSC_0553-001

et là, il y a quelques minutes...

DSC_0556-001

si le soleil persiste, je crois que je vais chausser mes bottes de neige...

bottes

achetées il y a quelques années chez HUDRY SPORT au CHINAILLON

la propriétaire des lieux nommée KIKI est un personnage au look assez atypique et surtout d'un accueil extraordinaire...

je pense que tout résident-vacancier du CHINAILLON connaît le magasin...et pour d'autres l'hôtel...

quelques images de l'un et de l'autre...

HUDRY

MAGASIN HUDRY

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si j'ai compris l'effet flemme, c'est donc la vue que tu as depuis chez toi?<br /> <br /> Mazette, waow, vue sur le lac en direct.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas à me plaindre, j'ai une très belle vue aussi sur un autre lac, très beau aussi, mais ce n'est pas le lac d'Annecy. Soupir....<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à toi, je trouve que les réverbères stylés sont assez sympas, et ne dénotent pas trop dans le paysage. On pourrait même presque les confondre avec un arbre penché par le vent! J'aime assez bien les premières photos de neige et d'illuminations du soir tandis que la nuit tombe peu à peu. ça change tellement de tout ce qu'on peut voir sur le lac d'Annecy!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais devoir arrêter ici ma progression, mais ce n'est que temporaire, car... J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS : jolies bottes<br /> <br /> PS2 : je n'ai pas retrouvé mes photos des bords de St-Jo sur le blog du lac saint-point. Après réflexion, je crois qu'elles ont été postées sur mon autre ex blog. Je vais aller voir et je te donnerai le lien direct, si ça t'intéresse.
Répondre
R
Milune, je ne connais pas les chambres...en revanche, je connais l'établissement et je peux dire que chaque fois que je passe devant lorsqu'il fait nuit et que j'aperçois l'éclairage des chambres...j'ai toujours envie d'y passer la nuit...c'est cosy à souhait.
Répondre
M
Hotel Udry me fait envie !!
Répondre
C
pas très réussies tes photos? Moi je les trouve super belles, très contrastées.<br /> <br /> bises Nicole et pardon pour mon absence mais beaucoup d'occupation...
Répondre
A
les photos sont vraiment belles et ces paysages enneigés sont tellement beaux qu'ils nousréoncillient avec cette météo maussade.<br /> <br /> L'édredon donne très envie de passer une nuit bien douillette dans ce beau cocon
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité