Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 février 2013

GALERIE DE PORTRAITS...

 suite à mon billet d'hier, voici la galerie de portraits bien particuliers...de plus chapeautés de fourrure neigeuse... 

DSC_0037-001

cette tête m'a fait immédiatement penser à la diva PLAVALAGUNA 

0000911_gal_005_med

du 5ème élément, film de Luc BESSON (année 1997) nous avons adoré ce film et on le revoit toujours avec autant de plaisir...

c'est la cantatrice albanaise Inva MULA qui interprète cet air issu de cet opéra Lucia di Lammermoor, là aussi, j'adore cet air...

là aussi...j'y ai vu notre cher ELVIS (feu notre Bouvier des Flandres)...

DSC_0031-001

 NB/...les Gypaètes, ce n'est pas ELVIS... j'ai trouvé cette photo ici... (album à feuilleter)

 

Bouvier des Flandres

image issue du même album précité...

bouvier-001

ci-dessous, je pourrais dire que j'ai "fourmillé" d'idées...avec ce fourmilier...

DSC_0035-001

à savoir le tamanoir...photo issue du site du photographe Jean-Louis Le MOIGNE

ven-tamanoir-ou-fourmilier-ven7

en parlant de tamanoir, je suis tombée sur cette superbe illustration de Thomas BRISSOT (clic) 

je vous invite à voir la série qu'il a faite...

CHRIS, (clic)  j'ai pensé immédiatement à ton fils...

Tamanoir-de-garde-calibree

et là, un vrai alien... 

DSC_0039-001

(photo crâne issue d' internet)

 

 

BALADE DU 13 FEVRIER 2013 EN ALLANT À LA BOULANGERIE1


je ne sais si c'est une manie...mais je suis toujours en train de chercher des ressemblances aux choses ou aux personnes... et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent, ces comparaisons ! <br /> <br /> Vraiment bien vu, et la photo montrée à chaque fois avec le bon profil pour convaincre. Je suis soufflée, et amusée aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment-sourire. Je continue ma visite de ce blog qui me plaît beaucoup, maintenant que j'ai (enfin) quelques minutes devant moi.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite
Répondre
C
Le crâne platane est encore plus effrayant que le vrai ! Dis-moi (rien à voir avec le schmilblick, quoique...), est-ce que tu vas aller voir le carnaval vénitien d'Annecy, c'est ce week-end je crois... ça pourrait faire de belles photos ;)
Répondre
O
Elle m'a foutu la trouille ta dernière photo !!! je vais éviter de m'y promener la nuit dans ta belle allée arborée.... y'a du monde !!! <br /> <br /> T'inquiète Nini, je suis aussi atteinte de visions "extra-lucides".... on ferait la paire toutes les deux !
Répondre
F
Tu possédes quelque chose de magique toi !<br /> <br /> C'est façon de regarder et imaginer.<br /> <br /> Bravo pour ce billet.<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
L
Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité