Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 février 2013

CARNAVAL VÉNITIEN ANNÉCIEN (1) - PRÉLUDE

à ANNECY

Prélude de ce week-end haut en couleurs...

une image à la fois décalée, insolite...

 

cliquez sur les photos pour les voir en grand

DSC_0176-003

DSC_0177-001

deux superbes MALAMUTES au pied de cette marquise vénitienne.

CHRIS, je puis te dire que j'ai été emballée de faire des photos de masques...plus que les personnages entiers...comme quoi, on peut avoir des à priori qui fondent comme neige au soleil (ceci dit...la neige ne fond pas vraiment)...

Plus de 400 clichés à retravailler pour certains (tellement de monde) et éviter aussi de montrer des visages d'inconnus... je vais donc au fil des jours vous faire participer à ce défilé fait de tulle, de broderies, de sequins, de brocard, de maquillage...bref, un art bien particulier que celui des masques.

quelques détails...

 

robe noire et blanche

très difficile de parfaire ses prises de vue...la "marquise" n'était pas statique...de plus très sollicitée par bon nombre de personnes désireuses d'être immortalisées avec elle...

 

DSC_0087-001

je reviendrai sur cette marquise prise avec un autre personnage aux allures vénitiennes...

je ne vais pas vous mettre en vrac toutes ces photos, il faut une cohérence au niveau des coloris pour élaborer les tableaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Agnès de Grenoble. es-ce elle? Elle confectionne beaucoup de costumes pour d'autre personnes
Répondre
S
Barbara, est souvent accompagnée par Steeve, Alexis et Bernard, pour qui elle confectionne leurs costumes respectifs. Mais c'est la première fois que je la voie avec des chiens.
Répondre
O
Un beau début de mise en lumière qui aiguise ma curiosité.<br /> <br /> On te fait confiance pour la suite...vite !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Joli début en tout cas...
Répondre
F
Une superbe prise de vue.<br /> <br /> Je suis vraiment fan de cette ambiance.<br /> <br /> J'attends la suite...<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité