Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
27 février 2013

CARNAVAL VÉNITIEN ANNÉCIEN (3) CAMAÏEU ROSE..PARME...FUCHSIA...VIOLET...

 

en règle générale, j'ai une passion pour le fuchsia, j'aime également le rose et aussi le violet...le mauve ou le parme, j'aime pas trop...et encore moins quand ils sont associés... là, tout se mélange assez bien grâce à la diversité des accessoires...

DSC_0322

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0319

le rose ci-dessous convient bien à la dentelle poudrée...et par chance, cette élégante a pris la pose devant une belle vieille porte...

je n'ai pas eu trop le temps de cadrer convenablement mon cliché...il y avait beaucoup de photographes...et il fallait faire vite.

DSC_0397

DSC_0398

DSC_0399

ce costume ci-dessous de par ses coloris seyait parfaitement à la grisaille environnante...

DSC_0025

DSC_0023

DSC_0024

pas eu la possibilité de prendre les détails de la robe et de faire un pointé sur les bagues...

DSC_0026

ci-dessous, je n'aime pas forcément le costume coupe trop droite et ce gris trop moiré , en revanche, les coiffes sont belles...et là aussi, impossible de prendre les détails...

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0019

ci-dessous, les masques ont de beaux reliefs...une fois de plus, pas de recul pour le thème ci-dessous...

DSC_0293

DSC_0295

DSC_0294

 

pour ceux-ci, j'ai vraiment aimé l'harmonie des coloris et quel travail pour le chapeau de droite...

 

DSC_0122

DSC_0123

une petite précision...à chaque fois, une petite gêne quant à les prendre de si près...comme si il s'agissait d'une forme d'intrusion... mais en même temps, c'est le jeu auquel ils se prêtent bien volontiers !

DSC_0124

ceux-ci ont eu la très bonne idée de se mettre en hauteur...sur le parvis de l'église SAINT-FRANÇOIS DE SALES...

DSC_0389

DSC_0390

ci-dessous, le détail du chapeau central...

DSC_0391-001

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-moi, j'ai remarqué que tu n'avais pas mis de tag carnaval vénitien annécien comme pour les autres articles. J'ai mis un lien sur mon blog qui tient compte de ce tag, ce serait dommage que mes contacts ratent ce superbe camaïeu ;)
Répondre
C
Quelle splendeur ces costumes ! Ces tons de rose sur les différents fonds gris (pierres, paysage neigeux, lac) sont du plus bel effet !
Répondre
J
il s'en passe de belles choses près de chez toi!!!<br /> <br /> bises Nicole
Répondre
A
Encore de très belles photos !!! que du bonheur !!!
Répondre
F
C'est quand même magnifique à contempler.<br /> <br /> Bravo pour la qualité photographique de tes prises de vue.<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité