Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 mars 2013

CARNAVAL VÉNITIEN ANNÉCIEN (6) TOUCHE D'ORANGE...

cette coiffe me fait penser aux lanternes volantes très en vogue... 

DSC_0239

DSC_0118

DSC_0117

DSC_0116

 

DSC_0269

DSC_0031

DSC_0029

DSC_0032

DSC_0030

DSC_0033

pas eu le loisir de prendre le dessus de la coiffe...

DSC_0356

encore une réduction aux tons chaleureux...

DSC_0314

je me demande à quoi sert cette tige violette qui ressemble à un crayon de couleur...

quant à la structure du papillon...je pense qu'elle est en ferraille légère...une vraie sculpture...

DSC_0302

quelle prouesse couturesque pour faire tenir tous ces froufrous...

DSC_0014

DSC_0015

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette série-là est très originale.
Répondre
R
Angèle...tu louperas pas celui de l'année prochaine ;-)
Répondre
A
Magnifique assortiment de couleurs. Décidément le carnaval d'Annecy est un magnifique défilé de costumes tous plus beaux les uns que les autres. Je regrette d'avoir été aussi frileuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle palette de couleurs...<br /> <br /> C'est absolument fabuleux !<br /> <br /> L'adjectif est bien faible devant la beauté dégagée par les figurants.<br /> <br /> Je te félicite encore une fois pour tes compositions apportant un plus à l'ensemble. Bien Nini pour le choix judicieux du cadrage en diagonal.<br /> <br /> C'est parfait.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité