Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 mars 2013

CARNAVAL VÉNITIEN ANNÉCIEN (8) les FLEURIS & les COLORÉS...

 j'aime beaucoup les tons en très belle harmonie...le grillage à poules est aussi un excellent support...

feuilles et plumes

une petite fille sans doute habituée à ce genre de manifestation, étant donné la façon de se présenter...

FILLETTE ET LIERRE

j'ai adoré la gaïeté que cette dame affichait...tout comme j'ai aimé son "fouillis" fleuri, l'utilisation des rubans pour cartons...et sa cape faite de papier bulles...

FLEURS PLUMES ET BULLES

d'ailleurs...sa gaïeté a fait qu'elle s'est trouvée un compagnon de jeux...le dimanche.

COUPLE FLEURI

 un florilège coloré...

TURQUOISE & ROUGE

ci-dessous,

si je n'ai pas aimé l'ensemble de par les coloris, l'idée était quand même extraordinaire...le dos du kimono de cette japonaise était constitué de plusieurs éventails en étage...la personne portant ce costume ne pouvait absolument pas s'asseoir...

JAPONAISE

beaucoup de couleurs...les objets posés sur la coiffe de façon symétrique n'est pas ce que j'ai aimé...ce sont plutôt les couleurs qui m'ont attirée...

l'arrière de l'autre coiffe ne m'a pas emballée non plus...

jaune fuchsia violet

il n'y avait pas que de jolis costumes...hormis le nombre d'heures passées à confectionner ces costumes, ce dont on peut saluer la performance...il y avait aussi des pièces de moins bon goût...

ci-dessous...les plumes et fourrure turquoise ne vont vraiment pas en accord avec les autres verts...et cela me fait un peu grincer des dents...

MÉLANGE

et vous ? qu'en pensez-vous...

mon carnaval vénitien va bientôt toucher à sa fin...encore une série particulière et une série noire & blanche et également des clichés insolites.

à suivre...si vous le voulez bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour rendre hommage aux costumés, je m'efforce dans la mesure du possible, a prendre des photos en pieds, pour montrer leurs costumes en entier. <br /> <br /> Mais il est vrai que ce n'est pas facile, car il y a, la plupart du temps de la pollution de toutes sorte derrière les costumés <br /> <br /> Pour moi qui connais énormément de costumés cela est plus simple, car je peux les emmenés dans un coin tranquille pour prendre la pose, ou les faire poser comme je le souhaite.
Répondre
S
Christine (de Seynod) au joli sourire.<br /> <br /> Claude & Olga, les Japonais Grenoblois.<br /> <br /> suivis par Monica, et Johan qui vous a fait grincé les dents.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve étonnant que vous postiez des costumes qui ne vous plaise pas particulièrement, mais aucun reproches de ma part.
Répondre
O
Du beau et du moins beau, mais les couleurs claquent... normal c'est carnaval !<br /> <br /> Les premières me font penser à une allégorie faite aux saisons : automne, été, hiver ?<br /> <br /> Quelle diversité quand même !!!
Répondre
A
Hum ça sent bon le printemps tout ça !! toujours aussi chouette
Répondre
C
quelle chance tu as !<br /> <br /> profite de ces doux instants vénitiens<br /> <br /> les goûts et les couleurs ...<br /> <br /> bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité