Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
8 mars 2013

AVOIR DU CHIEN...

le Carnaval vénitien annécien en avait...pour preuve...

Des "ados" désireux de faire connaissance...il y a eu entremêlage de laisses...que les jeunes "parents propriétaires" ont bien eu du mal à démêler...

TOUTOUS

ce bel Eurasier n'avait d'yeux que pour...

EURASIER

ce trio de superbes et très gentils Léonbergs

LEONBERGS

quant à eux, ils ont joué le temps d'un cliché, les gardes du corps...

MALAMUTES

de la diva en noir & blanc...

DSC_0176-003

quant à celui ci-dessous...il se la joue très "cabot"...dans la vitrine...

il aurait pu être le chien qui accompagne les belles de Niki de Saint Phalle

DSC_0210

ou être en parfaite osmose avec ce mannequin... 

Agatha+Ruiz+de+la+Prada+Cibeles+Fashion+Week+vxyVv9xrgmPl

présentant un modèle de la collection d'

agatha-ruiz-de-la-prada

bien sûr, j'aime ce que fait cette créatrice espagnole...comme elle, j'adore le fuchsia...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je craque pour l'Eurasier ! je me demande si ce ne sera pas mon prochain chien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Belles séries pour le carnaval.
Répondre
T
Bien aimé le reportage du carnaval,belles prises de vue, beuax détails, bravo le photographe
Répondre
O
oup's j'oubliais ta jolie bannière... sympa le graphisme et la note "bleu-choco", j'suis fan !
Répondre
O
Ah ces boules de poils, elles sont toutes craquantes !<br /> <br /> Et c'est vrai, tu as raison comme le dialogue s'installe facilement grâce à elles !<br /> <br /> Nini va falloir "te mettre au vert".... c'est la couleur officielle de la saison :-)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité