Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 mars 2013

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

 

En ce lundi matin quelque peu chagrin avec ce crachin qui se maintient...

je vous invite à lorgrner cette vidéo pour vous mettre en forme...

 

dangerous-michael-jackson 

 

mes "belles" ci-dessous en avaient fait une chorégraphie d'enfer lors des soirées "CABARET" organisées par ESPOIR DANSE, association qui venait épauler les élèves du CRESAA au sein du conservatoire d'Annecy.

une vidéo VHS existe de ces soirées fort sympathiques où les élèves avaient carte blanche quant à leurs choix de chorégraphies...

en 96, elles avaient tout juste 15 ans...de statut de copines, elles sont passées à celui de cousines "germaines" en ce samedi 8 septembre de l'année écoulée...

danseuses, elles le sont toutes les deux...l'une d'elle a raccroché ses chaussons de danse de façon temporaire,  après avoir néanmoins fait partie entre autres d'un cabaret mondialement connu...le CRAZY HORSE 

MARIAGE CHA & DAMIEN COMPLET

cette belle brune au charmant sourire qui se prénomme Virginie, a toujours eu une présence scénique remarquable...

ces soirées "CABARET" étaient superbes sur le plan scénique, la recherche chorégraphique, les costumes et surtout une belle rigueur quant à l'interprétation de chacun et chacune...j'y reviendrai prochainement...parce que j'y ai aussi oeuvré en montant une petite troupe avec quelques mamans...le temps de scanner toutes les photos qui le prouvent...

j'espère pouvoir convertir cette vidéo VHS en DVD ou CD...je crois qu'aujourd'hui, c'est dans le domaine des possibilités, si quelqu'un a déjà effectué ce genre de conversion, ce serait gentil de m'en donner la piste à suivre...

soirée cabaret301-001

j'aime beaucoup cette illustration faite par mon ami designer...c'est tout-à-fait cela quand on est dans l'attente que le rideau se lève...côté coulisses.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai montré l'article à Nono : "waow, ils sont synchro !" en parlant du couple.<br /> <br /> J'espère que tu pourras effectuer la conversion ;)
Répondre
O
Virginie et Charline... de beaux sourires bien remarquables !<br /> <br /> le dessin est très expressif : on ressent le trac et l'attente curieuse, c'est tout à fait ça.... le public est-il au rendez-vous?
Répondre
C
Que dire, de biens jolies dames.<br /> <br /> C'est un fait !<br /> <br /> Monsieur "designer" est fort aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
R
merci Jacqueline et bonne journée à toi.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
de bien belles jeunes femmes!<br /> <br /> l'illustration de ton ami est vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises Nicole
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 722
Albums Photos
Archives
Publicité