Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
31 mars 2013

JOURNÉE DE L'OEUF...

oui...pourquoi pas la journée de l'oeuf...

celui-ci a résisté à l'assaut de l'eau bouillante...non sans avoir souffert...preuve en est de ses différentes fissures...

DSC_0217-001

indice...

DSC_0230-001

quoi...une poule faisane dans mon jardin ?

DSC_0245-001

DSC_0246-001

DSC_0247-002

DSC_0248-002

presque l'art du camouflage...

DSC_0257-002

DSC_0259-001

le mâle est lui aussi déjà venu...sauf que DULUX lui faisait face...pas eu trop le temps de dégainer l'appareil photo...et puis, faut dire que j'ai un peu donner de la voix envers DULUX qui me semblait presque prêt à l'attaque..donc, le beau mâle s'est fait la malle illico presto...

on en de la visite dans ce jardin, c'est moi qui vous le dis...

on pourrait dire que c'est :

livre jeunesse309

oui...les illustrations sont d' Igor Oleïnikov...livre que j'ai commandé et reçu de chez AMAZON.

voir mon billet du 20 mars 2013 - clic - toujours pas trouvé le livre qui m'intéresse... 


bon...c'est pas le tout, je file en cuisine, préparer le pâté alsacien de PÂQUES...

74610125_p-1le lapin de Pâques est attendu pour ce soir !


puis un petit coup de design... clic ici

je trouve que ce poussin a l'air expressif...comme si il implorait !!! 

Sans titre-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, il est chouette ce site...plein d'idées pour accueillir avec bonheur nos petits emplumés...et les décliner aussi dans la maisonnée.
Répondre
O
Je cherchais justement des coquetiers originaux pour Pâques.... que je n'ai point trouvé ... je suis donc allée sur le site de la maisondesoiseaux.com.... ben, ils sont en rupture de stock et zut !!! j'y reviendrai.
Répondre
R
c'est sûr Fabrice ;-) cependant, mes photos "animalières" sont loin du bel environnement que toi tu nous offres...<br /> <br /> <br /> <br /> je peux te dire qu'il était très bon ce pâté alsacien...et tout simple de réalisation...
Répondre
C
Tu n'as vraiment pas besoin d'aller bien loin pour faire de l'animalier !<br /> <br /> Ton lapin de Pâques est vraiment beau et me donne faim.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
L
c'est une poule faisane d'élevage, qui,sans doute, cherchait pitance dans le jardin.<br /> <br /> même volatile que celui ,qui, quelques bonnes années en arrière,se faisait bousculer<br /> <br /> sur les hauteurs de Bondeval, par mèmère Orée; ce qui nous a valu à l'époque <br /> <br /> d'écoper d'une amende de 100frs.<br /> <br /> souvenir, souvenir ..........sacrée Orée !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 727
Albums Photos
Archives
Publicité