Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 mai 2013

LES ROTULES...

de direction, de pivot, de suspension...ont eu raison de mes rotules physiques...

je suis sur les rotules...et ma rotule genou gauche est quelque peu "fatiguée"...

faut dire aussi que faire le "maître de balai" sur scène avec cette belle musique d'enfer...

lors du spectacle de danse de NEW DANCER  intitulé PSYCHÉ...spectacle pour lequel j'ai fait couturière, accessoiriste et pour mon plus grand bonheur "maître de balai..." (photo-témoin à venir...)

 et que de piétiner durant 3 jours sous un chapiteau sur les chapeaux de roues pour...

DSC_0202-001

ont quelque peu contribué à me faire glaudiquer...

le temps n'a pas été trop exécrable...dimanche, la pluie est quand même venue contrarier les pilotes des formules et barquettes...l'ambiance était bien présente...

là aussi, j'ai bien oeuvré en amont, pendant et maintenant...

lors d'autres billets, j'ajouterai des images de ces deux week-ends bien chargés...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit message pour te remercier de ton com' - merci pour le réconfort :) et courage pour ton genou :)
Répondre
C
On se croirait dans les Triplettes de Belleville ;) Quel artiste ce Fred ! Désolée pour tes rotules, repose-toi bien !
Répondre
T
ménage ta monture! enfin, tu as de bons souvenirs en compensation 😅
Répondre
S
Toujours sur tous les fronts ! J'envie ton énergie. Prends soin de toi quand même car on n ' a pas encore trouvé de garages avec pièces de rechange. Bisettes Nini
Répondre
P
Maintenant il faut te reposer....A+
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 711
Albums Photos
Archives
Publicité