Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 juin 2013

FESTIVAL DU FILM D'ANIMATION - ANNECY

et voilà, la grande semaine est là...

j'adore le TEASER...tonique...coloré et plein de gaïeté...

j'espère pouvoir assister à la projection des longs métrages sélectionnés...

mon choix :

(cliquez sur les images pour en connaître le scénario)

20132023

20132426

20131023

je vous raconterai...


en ce moment, je prépare un billet sur le rallye des princesses...je lui consacre pas mal de temps...en revanche, j'ai à coeur de vous en parler parce qu'il nous a été permis de passer une très belle journée...en rencontrant bon nombre de "princesses du volant"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu pourras assister aux projections que tu souhaitent voir et que tu nous raconteras comme tu sais si bien le faire!!! J'attends également avec impatience ton billet sur le Rallye des Princesses car j'ai vraiment regretté de ne pas être des vôtres et j'ai bien pensé à vous ce Lundi 3 Juin. Bisous
Répondre
C
Je savais que tu allais nous parler du festival ;) je montrerai ça à Quent.
Répondre
V
oh oui tu nous raconteras!!<br /> <br /> j'ai pensé à toi ils ont parlé du rallye des princesses sur TF1! bisous
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 716
Albums Photos
Archives
Publicité