Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 juin 2013

SUMMER TIME - SAISON 5 - ÉTÉ/3

 

Une histoire de plumes...  ?  ce matin...sur le rivage du lac...

histoire de plumes

avec sa conclusion...tout-à-l'heure...

hISTOIRE DE PLUMES 2

qui m'amène à penser à "mon truc en plumes" de Zizi Jeanmaire... 

de même qu'à cette superbe aquarelle...dont l'auteur est ISABELLE, charmante illustratrice et dont les aventures pleines de gaïeté se passent ici,  et 

pour elle, toutes les filles sont des princesses...

fbsamba-001

et j'y associerai aussi la collerette 

DSC_0684-002

de ce petit FOULQUE MACROULE.

DSC_0683-001

voilà pour mon 

summer time

image capturée ici

un petit souffle d'air suffira pour faire parvenir ces belles plumes jusqu'à la demeure du 

Mulot

clic sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le lac continue à t'inspirer! C'est bon cygne (un peu facile!!), les beaux jours sont de retour! Merci pour cette ballade inspirée.
Répondre
M
oohh il est incroyable avec sa petite collerette jaune :)
Répondre
B
j'adore le petit fouluque vu de dessus, sacré truc en plume!
Répondre
E
Superbe summertime et j'aime les plumes et le dessin de la graphiste bonne journée, bises.ehaa
Répondre
F
Jolies plumes, légères, qui évoquent la pureté... l'aquarelle est pleine d'allégresse, c'est de la belle énergie!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 708
Albums Photos
Archives
Publicité